Recherche logement près du Sapenay

Monitrice de deltaplane et son petit chat noir cherchons un logement simple à prix réduit, dans le secteur Sapenay / Chindrieux / Cessens etc. Préférablement à l’année, avec un espace pour stocker une aile ou d’autres matériels de sports de montagne.

La première fois que je suis venue voler au Sapenay, c’était en 2008. Depuis ça, j’y suis retournée, au moins trois fois par an. Au début pour voler comme élève, plus tard comme monitrice, et les dernières années pour voler mais aussi pour vivre avec mes amis d’ici et pour profiter de ce beau pays entre lac et montagne. J’aimerais bien y déménager totalement, car j’ai vraiment trouvé mon chez moi chez vous.

Pour le moment, j’ai choisi de ne pas le faire. Car mes parent vivent aux Pays-Bas et ils ne vont pas très bien; je veux m’occuper d’eux en alternant avec mes frères. En plus, je suis la seule monitrice deltaplane qui enseigne aux Pays-Bas : si je quitte les élèves là bas, le deltaplane en Hollande est fini… J’ai donc choisi de ne pas abandonner ma location néerlandaise totalement, pour l’instant.

En tant que monitrice de deltaplane, je ne gagne pas suffisamment pour louer deux maisons. J’ai déjà pu trouver un logement simple et pas cher aux Pays-Bas, et j’espère en trouver un aussi au pied du Sapenay.

Ce que je recherche

Je prévois d’y vivre surtout en hiver, plus des périodes de 3 ou 4 semaines en été. Je préfère toutefois y laisser mes affaires durablement, donc j’aimerais trouver une location à l’année et pas que pour les mois d’hiver. Pour le moment mon budget est de 220€ max par mois.

Ce pied à terre pourrait être très petit, ou vieux, ou mal peint… du moment qu’il y a assez de place pour moi et mon chat pour être indépendants, avec le minimum de confort – de l’eau chaude, douche/wc, fenêtre, coin pour cuisiner – et de préférence un espace pour stocker un ou deux deltaplanes et/ou d’autres matériels de sports de montagne. Je pourrais également aider à aménager ou entretenir un peu si nécessaire.

Merci par avance pour nous aider à nous poser dans le coin !

Heleen van den Bos & Mupke
Mail: LogementDeltaplane@gmail.com
Tel: + 31 – 6 41 28 00 91

 

Photo: Cédric Avignon

 

 

Reacties zijn gesloten.